Parrainage

Il n’y a rien de tel que l’entière satisfaction de nos clients !

Un client satisfait est le meilleur ambassadeur pour nous recommander. Alors, si vous souhaitez faire bénéficier un proche de notre savoir-faire, de nos engagements et de nos garanties, parrainez-le et vous recevrez un chèque de 400 euros !

Comment faire ?

Vous avez deux possibilités :



Règlement du parrainage

Article 1 : Fiche parrainage valable jusqu’au 31.12.2016
Article 2 : Pour bénéficier de la prime parrainage, il est indispensable que la fiche de parrainage soit parvenue à la Société M.T.C. avant que la personne dont les coordonnées nous ont été communiquées se soit mise en relation avec notre réseau commercial. Toute personne, qui après coup seulement, viendrait à se porter parrain d’un client déjà en relation avec la Société M.T.C. et, quelles que soient les justifications qu’elle pourrait apporter se verra refuser ladite prime, le cachet de la poste ou la date d’envoi du formulaire en ligne faisant foi.
Article 3 : La prime sera versée par chèque bancaire au début de la construction.
Article 4 : Une même personne ne pourra être recommandée plusieurs fois par un parrain. Si plusieurs parrains recommandent la même personne, seule la première fiche de parrainage sera prise en compte, le cachet de la poste faisant foi.

Vos plans personnalisés en 48 heures !

MTC s’engage à réaliser les plans personnalisés de votre future maison en 48 heures à partir du 1er rendez-vous avec l’un de nos conseiller en habitat. Les plans ainsi présentés ne tiendront pas compte des spécificités du terrain (telles que vide sanitaire, par exemple), sauf mention expresse de la part du client.

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires